Ventes sous contrôle de justice de gré à gré

La vente sous contrôle de justice est la vente d’un bien mobilier ou immobilier qui résulte d’un jugement suite à une demande en justice faite par un créancier hypothécaire qui détient des droits sur le bien. La vente est dite « sous contrôle de justice » puisque c’est le tribunal qui en détermine les conditions et qui désigne un huissier de justice de notre étude aux fins de procéder à la vente.

Pour la majorité de nos immeubles vendus, un mandat est attribué à un courtier immobilier. Nous vous invitons à consulter la fiche d’inscription de ces immeubles et à communiquer directement avec le courtier pour fixer un rendez-vous ou pour recevoir toute information complémentaire.

Certains immeubles et équipements ne sont pas représentés par un courtier et sont offerts directement du vendeur.

Lorsque ce sera le cas, nous établirons une liste qui apparaîtra ci-dessous et joindrons un formulaire de promesse d’achat à compléter et à retourner par courriel à vente@gschuis.com. Vous pouvez aussi communiquer avec notre département des ventes sous contrôle de justice pour obtenir plus d’information au 418 648-1717.

COMMENT RECEVOIR PAR COURRIEL LES DÉTAILS SUR NOS PROCHAINES VENTES?

Si vous désirez être automatiquement informé dès que nous préparons la mise en marché des biens à vendre, inscrivez-vous pour recevoir une alerte par courriel.